À propos des babyfoots Gamefield

J’ai créé Gamefield avec l’envie de revivre des sensations de joie et d’excitation que j’avais connu avec mes amis pendant ma jeunesse. Ces moments d’euphorie que nous connaissions lors de nos affrontements sur un babyfoot usé par le temps, ou plus simplement, lorsque nous nous retrouvions pour refaire le monde.

Aujourd’hui, nos goûts ont évolué et sont devenus plus sophistiqués, et pourtant, un enfant sommeille à l’intérieur de chacun de nous. Il me semble essentiel de préserver cette partie de notre être et de savoir parfois considérer la vie comme un jeu, avec cette touche de légèreté propre à l’enfance. C’est pourquoi, j’ai voulu créer un objet qui soit à la fois ludique et esthétique afin de raviver cette petite étincelle d’enfance au fond de mon âme d’adulte.

Christophe, fondateur de Gamefield


Nouvelle collection Gamefield: Pépite d’or

babyfoot suisse

baby-foot suisse

Nouveau catalogue


Tradition et modernité

L’alliance de la pureté et de la transparence sublime cette nouvelle collection qui est entièrement conçue avec des matériaux nobles et contemporains. Le plexiglas transparent de haute qualité, l’acier inoxydable pur, et l’aluminium s’associent afin d’assurer aux objets de cette collection un équilibre parfait entre tradition et modernité.

L’originalité

Nous créons des produits uniques et inoubliables qui sont protégés par des brevets.

 

Personnalisation

Sur demande, nous personnalisons votre produit GALAXY pour le rendre plus unique encore en y ajoutant votre marque, votre couleur…

Fabriqué en Suisse

Cette collection de babyfoots est développée, réalisée et assemblée en Suisse en conformité avec les standards de qualité les plus élevés. Elle s’adapte à tous les décors et contribuera sans aucun doute à sublimer votre intérieur.

Commande

Chaque pièce est réalisée à la main sur demande dans le respect des plus hauts standards de qualité, avec un style fin et unique. C’est pourquoi, chaque commande demande approximativement 2 mois de préparation minutieuse avant la livraison.

Pour passer votre commande, contactez-nous.


Collections précédentes

football table

football table

luxe: football table

football-table

swiss made football

luxury football

About GameField – football table

I created Gamefield football table hoping to revive feelings of joy and delight that I used to share with my friends in our youth. These moments of euphoria and excitement that we experienced when we used to play together or quite simply, when we met up to remake the world.

Today, our tastes have evolved and have become more sophisticated, but even as adults, we remain children deep within us. Besides it also seems important to preserve this part of ease within and know that we still sometimes treat life as a game. That’s why I wanted to create something that is at the same time playful and aesthetic in order to rekindle that delight of my inner child and my adult soul.

Christophe, creator of Gamefield


Mechanics and aesthetics

  • 5

  • gala-football-table

Football table

This very new GALAXY football table collection is magnified with the combination of brightness and transparency. It is made of crystalline plexiglas, fine stainless steel, and modern aluminium to ensure a perfect balance of tradition and modernity.

Uniqueness

We want our products to be unique and impressive so they are protected by patents.

Customisation

On demand, let us customise your football table and make it as special and unique as you have envisioned it could be, incorporating your branding, your colour …

Swiss-made

This football table collection is developed, created and assembled in Switzerland in accordance with the highest quality standards. The collection suits any décor and will definitely beautify your home.

Order

Each piece is handcrafted on request to the highest standards, with a unique style and finish. Therefore, any order takes approximately 3 months of careful preparation before delivery. Please contact us to place your order.


Football table

football table

football table

luxe: football table

football-table

swiss made football

luxury football

swiss-made luxury football table

Luxury football table - swiss made

football table swiss-made